|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de me monter une config récemment voir ci dessous
J'utilise Windows Seven 64bit
la dernière runtime de direct est installée
catalyst 9.10
dernier patch de crysis
mais crysis tourne pas à fond il tourne seulement en élevé
Normalement je pourrais pas le faire tourner à fond en très élevé en 1280*1024 avec AA ou même sans AA ?
ps: le proc est pas chaud 40-46°C grand max
la carte graphique en plein jeu monte jusqu'à 65-67°C
ps2 : tous les autres jeux fonctionnent bien Far Cry 2 à fond de chez à fond
ps3 : avec le catalyst 9.9 ça fait pareil
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!Configuration: PC fixe
Boitier Thermaltake Soprano Fx
Alimentation Fortron Everest 500 (80+ modulaire)
Carte mère ATX Gigabyte MA770T-UD3P
Processeur AMD Phenom II X2 550 Be débloqué en X4 ! + ventirad OCZ Vendetta 2
Kingston (Kit 2x1Go) DDR3 PC3-10600 CL7
ATI 4870 512mo
Seagate (7200.12) 500Go, 16Mo
Logitech X-530 Refresh - Ensemble 5.1
Archlinux+KDE4 et Windows Seven 64 ultimate
Pourquoi tu rame sous crysis ?
|
En meme temps crysis c'est crysis ^^.
|
Purée mais quand même faut pas un intel Core i7 965 overclocké à 6ghz + 16go de ram+ Crosfire ATI 5870 pour le faire tourner à fond sur un 17" de merde quand même ?
Par contre en ce qui concerne tes "freeze" de 4 secondes je verrais plus un problème de disque dur. comment être certain que ça vient de la ? hdtune ? Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Oui tu peut essayer avec HD tune.
|
Arma II également est très jolie mais asser mal optimiser. eu pas optimisé du tout il tournait pas sur mon pc port alors que crysis tournait très bien en 1024*768 details moyens mouai batman est très beau quand à dire plus beau que crysis je pense pas batman est surtout beau pour ses animation et pour le détails des personnages (je l'ai presque fini sur mon pc port) je vais regarder ce de coté la Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Moi je tourne avec un phenom x4 9950 a 2.6ghz et une 260gtx etreme + et il tourne pas a fond snif franchement c'est le genre de truc qui déçoit lol mais on si fait et on le laisse en high lol toi ton prob peut aussi venir de ta quantité de mémoire graphique car 512 n'est pas suffisant pour le faire tourné a fond apres vise une 4890 si tu veu faire sa rapport qualité prix excellent au alentour de 200€ pas négligable quand on voit les perfs ^^ en gros elle serait capable de géré autant que deux carte de chez ati en crossfire dout le faite de pouvoir balancé crysis en full hd avec les parametres en very high met c'est toujours pareil apres sa com dit mum il faut peut etre un core i7 cadencé a 6ghz pour pouvoir le faire lol mais sa se test pour les fans de perf qui en on (L'utilité lol) J'adore les COOKIES !!! |
Enfin bon moi en tout cas de mon point de vue crysis a deja 2 ans et ce qui se fait actuellement est deja mieux je trouve ^^.
|
Ok
|