CG HS ?

Fermé
ned_df Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 23:07
ned_df Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 12:53
Bonjour,

J'avais essayé la beta 7 à sa sortie, tout allé pour le mieux, jusqu'à il y a 2 jours ou j'ai eu un BSOD durant un jeux (wow).
Tout naturellement le pc redémarre, et la BSOD sur BSOD.
----> Mode sans échec, tout marche, je remet la CG à jours et redémare ---> BSOD
----> Réinstallation de 7 beta, le moment ou j'installe le pilote graphique ---> BSOD
----> Mode sans échec, j'ai testé tout les pilotes possible (nvidia, live update, et laptop2go) mais sans résultat.
----> J'installe Xp pro pour testé, c'est la même historie,
----> Je remet le vista d'origine, et la c'est toujours la même chose, même avec les pilotes d'origines fournis sur le site constructeur.


Voila se qu'il se passe, lorsque j'installe les pilotes d'origines, le pc redémarre (normale), j'arrive sur le bureau (normal) je lance un jeux et là : une petite mosaïque, avec quelques trous noir, le pc rame, et fini par un BSOD !
Même chose rien qu'en lançant les tests de performances de Windows vista

Est ce qu'il y a quelques chose que je n'est pas testé ?
Est ce que c'est ma CG qui est défaillante ?


Travaux réalisé, démontage du pc et nettoyage des ventilateurs etc...

Config :
- PC Portable Fujitsu-Siemens Amelio Xi 2428
- CG : Nvidia 8600 M GS
- 3 go RAm
- Intel Duo T7500

2 réponses

ned_df Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
24 oct. 2009 à 17:03
Vais testé sous linux !
0
ned_df Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 12:53
Voilà, même problème sous Linux !
0