Rechercher : dans
Par :

Souris Bluetooth: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 02:18:08 jeandefait, le 23 oct 2009 à 22:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheter dernièrement une souris bluetooth sur Ebay, la BM053 et à chaque fois que j'essaie de la connecter, il suffit juste que je mette des batteries dedans et qu'elle soit à porté de mon portable, il y a l'écran bleu qui apparait et qui dit: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et plus loin: stop: 0x0000000A(0x000000028 , 0x00000002, 0x00000001, 0x81E10EDE).

Contrairement à d'autres je sais parfaitement que le problème c'est ma souris Bluetooth, mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que j'utilise ma souris sur mon ordinateur.

J'ai un TOSHIBA TECRA A10 avec Windows Vista Business 32 bits.

Merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Souris Bluetooth: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

jeandefait, le 24 oct 2009 à 00:54:13

Problème réglé pour l'instant, j'avais mal installer ma souris faut croire!

Répondre à jeandefait

2

jeandefait, le 24 oct 2009 à 02:18:08

Non finalement j'ai toujours un problème, ma souris ne se connecte pas tout seul à mon ordinateur même si je coche: autoriser les périphériques bluetooth a se connecter directement à cet ordinateur...il faut que je réinstalle la souris à chaque fois que je ferme mon ordinateur, ce qui est très fâcheux.

Merci

Répondre à jeandefait