|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous
depuis quelques temps mon pc plante , c'est a dire que la souris se fige sur le bureau après un délai de quelques minutes après démarrage .et plus plus d'accès possible donc : arrêt par le bouton d'alimentation ...
je constate que ce délai augmente avec le temps de repos ( pc éteint ) par exemple le plantage n'interviendra qu'au bout de 15/20mn après une journée complète d'arrêt de ce dernier .
je pensai à l'usure de ma carte graphique mais pas de bips au démarrage pour me dire qu'elle est hs .
je suis preneur de toutes idéees conseils et suggestions .
merci
ludovic
Configuration: config : pc atlhon 1.2ghz 512mo + 128mo windows xp pro 2 hhd :120 Go et 30 Go
Salut
|
Je vois que je ne suis pas le seul à qui arrive ce genre de pb , et j'ai malheureusement toujours pas trouvé la solution, je crois que je vais démonter le proc et faire un bon nettoyage + pate thermique - on verra bien après, la ram va très bien (testée) est -ce que ça peut venir de la CM ? bon courrage |
Bonjour a vous tous et merci de bien vouloir m'accorder votre aide voila le suis une mamie qui correspond avec mes petis enfants mais voila que ma souris se fige assez régulierement et fait bug l'ordin donc je suis obligée de l'eteindre au bouton merci aidez moi je ne connait rien merci mille fois ELIANE |
Bonjour, j ai aussi ce probleme que la souris se fige quelque temps apres avoir allumer le pc mais meme probleme je suis obligé de couper l 'alimentation directement , je viens e formater le disque dur et c'est toujours pareil !, d'ou pourrez provenir la defaillance ?? Je viens de faire des tas de forum et personne n 'a resolu le probleme ! est ce que ca pourrez provenir du processeur car la ram et ok ou de la carte graphique car je n ai pas retrouver les driver? |
Bonjour,
|
Bonjour , moi aussi j'ai eu ce problème !!
|
Bonjour
|
Nn mon grand kaspersky n'est pas payant on a produit des clé ppirater qui dur jusque 2 ans
|
Pasdupe je te trouve gonflé de critiquer les messages de certains, bien joli quils donnent une reponse et ils peuvent se tromper, on est pas tous une lumière comme toi.
|
Répondre à libellule210266
|
Alors là excuse moi PADUPE mais tu as tout faux quand tu dis que cest uniquement dû à de la surchauffe car il mest arrivé exactement la meme chose et difficile pour nimporte qui meme de tres calé de savoir dou cela provient
|