Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Musique d'ambiance [Résolu]

ANNOnyme333 78Messages postés 28 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,
J'aimerai pour un Tpe, fabriquer un film, et je cherche des musiques qui iraient derrière des commentaires, (comme dans c'est pas sorcier ou les documents sur Arte), elles peuvent être douces ou un plus plus dures car mon sujet le permet
Je vous remerci d'avence, les titre me suffiront ou l'adresse sur youtube :)
Lire la suite 

Musique d'ambiance »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
on va aller a cannes se faire bronzer nos petites guiboles
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sirius de alan parson project sur youtube ou dailymotion
ANNOnyme333- 23 oct. 2009 à 22:29
Merci, très bonne musique!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as aussi...l'abum "tres lunas" de mike oldfield...va sur deezer pour écouter, c'est un artiste qui fait un peu dans ce style là, comme des choses très différentes : il a composé tubular bells (musique du film de 1972 "l'exorciste" )
ANNOnyme333- 25 oct. 2009 à 10:39
Ah ouey c'est super merci bien! En plus la il y a une album entier! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la chevauchée des walkiries
ANNOnyme333- 23 oct. 2009 à 22:37
^^ D'accord!!! c'est celle la! ^^ Hé bien elle est pas mal, j'essseairai de la mettre mais je ne sais pas pas si elle conviendra aux travaux. Si oui je vous citerai dans mon générique (hé oui, sa fait toujours plus stylé d'avoir plein de personnes qui ont participé a l'élaboration du film)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien...... :-p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Musique d'ambiance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?