Posez votre question Signaler

Afficher le bureau cube [Résolu]

mandrake.linux79 1961Messages postés 21 août 2009Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 20:45
Bonjour,
comment on affiche le bureau en cube 3D en entier sur mandriva free spring 2009 ?
dans les raccourcis clavier, c'est bien écrit Ctrl+F11...mais sans succès ! j'ai modifié en mettant Alt+F11...idem !
quelqu'un a-t-il la soluc' ?
merci !
m.l79
Lire la suite 

Afficher le bureau cube »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut ben sur Ubuntu c'est ctrl alt + clic gauche par défaut comme compiz fusion le met d'office je suppose
wax - 24 oct. 2009 à 00:09
Tu as essayé de cliquer sur la roulette de la souris dans une partie vide de la fenêtre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, mets un délai sur Ksnapshot le temps de faire tes mouvements , c'est aussi simple ;-)
EX: 5 secondes et voilà
[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1256408849.png][img]http://pix.toile-libre.org/upload/img/1256408849.png/img/url
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci....
et comment on fait pour en faire une capture d'écran ?
parce que Ksnapshot veut pas ^^
tomy 6669- 24 oct. 2009 à 20:14
Quant tus fait ctrl alt plus clic gauche tu relache ctrl alt et tu tape sur Impécr/syst qui est dans les trois touche à coter du clavier numérique en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wi....c'est ce que j'ai fais : mais sans succès !
tomy 6669- 24 oct. 2009 à 20:20
Ben vérifie que Ksnapshot soit bien installé ce qui me surprendrai car dans toute les distri il y est par défaut ou l'équivalent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y est....mais il veut pas accepter la capture ! je l'ai peut-être mal configurer....à moins qu'il faille un autre logiciel !
tomy 6669- 24 oct. 2009 à 20:25
Tu le réinstalle via synaptique/clic droit sélectionner pour désinstaller et le réinstaller puis recharger et faire une maj sinon cherche en un autre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait : si je fais nouvelle capture il veut bien :
cjoint dit que la pièce est top grosse ! c'est dommage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah si !
c'est là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yess le beau cube ;-) Hey @+ , puis salut mon tomy boy ! ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « afficher le bureau cube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?