Rechercher : dans
Par :

Réinstalation microsoft works

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:29:31 darkside87, le 23 oct 2009 à 22:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai désinstallée accidentellement microsoft works .
Pour tenter de palier a cette erreur j'ai installer open office (3.1) mais celui-ci ne couvre pas les fichiers WPS et me complique l'accès au diapos.
Enfin bref je souhaiterai réinstaller microsoft works est-ce quelqu'un pourrai me dire comment faire ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « réinstalation microsoft works » dans :
Workflow - Gestion des processus métiers Voir Workflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé...
Télécharger Open Workbench Voir Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Subtitle Workshop VoirLors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il...

1

OOoForum, le 23 oct 2009 à 22:29:31

MS-Works se paye. Si vous n'avez pas de licence, vous ne pouvez pas l'installer.
Pour OpenOffice.org, lisez ce sujet
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum