Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Montage répertoire sous win XP

wyazbek, le lundi 2 mai 2005 à 12:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E

Sur le lecteur (E), j’ai un dossier assez immense s’appelle AA

Je voudrai monter le dossier E:\AA dans un autre dossier D:\BB sans faire bien sûr copier/coller de tout le contenu de AA dans BB ni de faire un raccourci de AA vers BB…. ???

J’ai réussi à faire monter le lecteur E dans le dossier D:\AA mais, E:\AA dans D:\BB je ne sais pas comment  (sous linux cet astuce existe déjà, je croix)

Merci de m’aider

Configuration: PC PV 1.5Ghz, avec Win XP pro SP2, Ram 256Mhz, disk: 40GhZ

1

thibal, le lundi 2 mai 2005 à 17:24:43

Premierement

J’ai un PC PV 1.5Ghz, ram 256Mhz, avec Win XP pro SP2 avec un disque dur de 30 GHZ partitionné en 3 parties : C, D, E

Configuration: PC PV 1.5Ghz, avec Win XP pro SP2, Ram 256Mhz, disk: 40GhZ

L'espce d'un disque dur s'exprime en Go (Giga octet) et pas Ghz
mais a la limite ca c est pas tres important.
Pourrais tu etre plus clair sur ce que tu comptes faire et obtenir au final parce que je vois pas pkoi tu ne veux pas faire de copier coller

Répondre à thibal

2

wyazbek, le lundi 2 mai 2005 à 19:00:36

J’utilise souvent les fichiers de dossier AA avec l'adresse D:\AA et changer cette adresse me pose de problèmes avec plusieurs logiciels...

Le répertoire AA devenu très lord et il n'y a plus de place sur D, pour cela je l'ai déplacé dans un autre partition E, donc je voudrais faire un lien symbolique (à ne pas confondre avec un raccourci) d’un répertoire virtuel sur D qui pointe vers un répertoire réel sur E

Voila

Répondre à wyazbek

3

wyazbek, le lundi 2 mai 2005 à 20:26:18

J'ai trouvé la solution sur cette adresse: :-)
http://www.sysinternals.com/ntw2k/source/misc.shtml#junction­

Répondre à wyazbek

4

thibal, le mercredi 4 mai 2005 à 12:34:35

Effectivement le copier coller ne pouvait pas marcher

Répondre à thibal
Windows XP X64 + serial ata Bonjour! Je souhaiterai savoir si la nouvelle monture de window XP 64 bit edition reconnait le Sata à l'instalation comme la Sp2 le fait? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1762354-windows-xp-x64-serial-ata
Clé usb sous windows xp ne fonctionne pas bonjour, je viens d'acheter une clé usb2 intuix s300 de 1Go mais quand je la branche on me demande d'installer le logiciel. Mon pc fonctionne avec windows xp 2002 donc normalement ça devrait marcher...en plus je n'ai pas eu de cd avec la clé et sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1869939-cle-usb-sous-windows-xp-ne-fonctionne-pas
Telnet sous Windows XP bonjour pourriez vous s'il vous plait me montrer comment appliquer telnet sur ma machine (je travail avec windows xp pro) www.commentcamarche.net/forum/affich-1609045-telnet-sous-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
CD-Rom bootable contenant Windows XPBonjour, Je souhaite créer un CD-Rom bootable contenant Windows XP. En effet, le but de ce CD-Rom serait en cas ou mon ordinateur plante que je puisse via le CD-Rom faire monter Windows XP, faire les sauvegardes nécessaires et seulement ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1250288-cd-rom-bootable-contenant-windows-xp
Comment activer les pages ASP sous windows xpPour faire apparaitre les pages ASP sous windows 98, il suffit de copier le répértoire qui contient ces pages dans le dossier InetPub. Mais comment faire pour windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-2954411-comment-activer-les-pages-asp-sous-windows-xp
Vider le repertoire temp de windows XPbonjour a tous, voila, je me rends compte que le repertoire "temp" qui se trouve sous le repertoire windows est remplis de fichiers et de repertoires de toutes sorte. je voudrais savoir si il est possible de vider ce repertoire sans risque ? je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-927584-vider-le-repertoire-temp-de-windows-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3