Rechercher : dans
Par :

Choix guitare débutant

Rémy, le 23 oct 2009 à 21:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai envie de me mettre à la guitare mais je n'y connais pas grand chose. Je suis déjà fixé sur le type, ca sera une guitare classique mais je ne sais pas laquelle prendre il y en a tellement.

Donc ma question est la suivante:

Connaissez-vous une classique de bonne qualité que l'on peut trouver d'occasion à moins de 80 euros?

Meilleures réponses pour « Choix guitare débutant » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Collection CommentÇaMarche.net