Rechercher : dans
Par :

Dual boot Windows Seven / Windows XP

Arabian, le 23 oct 2009 à 21:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis venu ici demander de l'aide pour installer Windows XP en dual boot avec Windows Seven. J'ai sur mon ordinateur deux disques dur, un disque dur S-ATA de base et un Maxtor (ATA) rajouté. J'ai d'abord installé Windows Seven et j'ai donc tenté d'installer ensuite Windows XP (professionnel), mais j'ai divers problèmes. Soit après que Windows charge les composant j'ai un écran de la mort (message bleu, puis le PC qui redemarre), soit tout se passe bien mais lors des choix pour le disque dur je n'ai que le Maxtor, le reste si me rappelle bien il y'a marqué "disque dur non compatible", je tente donc de l'installer sur le Maxtor, et au redémarrage, j'ai le droit à : "Boutmgr manquant, Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer".
Je souhaite installer Windows XP pour utiliser une carte TV qui ne marche pas avec Seven (ou Vista d'ailleurs). Peu importe que XP soit installé sur le Maxtor, le plus important est qu'il marche. :)
Des petites précisions si ça peut aider, Windows Seven est installé sur le disque dur S-ATA, et j'ai regardé dans le BIOS, dans les disques dur, le Maxtor et en un, et le S-ATA en deux.

Merci d'avance pour votre future aide.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Dual boot Windows Seven / Windows XP » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Collection CommentÇaMarche.net