Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[JSP] Exécution d'un Bean dans une boucle

FLTk, le lundi 2 mai 2005 à 11:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.
Je dois développer un petit site de test utilisant les servlets, beans et pages jsp.
Le problème est le suivant : je récupère les informations de la base de données grâce à mes servlets, je les transmet par paquet à mes pages qui sont logiquement redirigés vers mon bean afin de le traiter. Je récupère donc aussi le nombre de paquet transmis. Dans ma page jsp je boucle autour de ce nombre mais quand j'appelle mon bean dans cette boucle il ne s'exécute que lors du premier tour de boucle.
Voici la syntaxe utilisée :

Acteurs (<%= nb_acteur %>) : <br />
<%
String personne[] = new String[nb_acteur];
String personnage[] = new String[nb_acteur];
for (int i = 0 ; i < nb_acteur ; i++) {
personne[i] = (String) request.getAttribute("infosacteur" + i);
personnage[i] = (String) request.getAttribute("personnage" + i);
%>
<jsp:useBean id="Personne" scope="page" class="bean.Personne">
<jsp:setProperty name="Personne" property="infos" value="<%= personne[i] %>" />
<jsp:getProperty name="Personne" property="prenom" />
<jsp:getProperty name="Personne" property="nom" />
</jsp:useBean>
--> <%= personnage[i] %> <br />
<%
}
%>

Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera très précieuse.
@+_+

1

sasuke06, le lundi 2 mai 2005 à 14:51:17

J'ai des brèves de souvenir en jsp et, ne devrais tu pas complétement remplir ton tableau avant de l'utiliser ?

Répondre à sasuke06

2

Psyko, le vendredi 3 juin 2005 à 11:42:34

Salut,
ca serait pas plutôt :
for (int i = 0 ; i < nb_acteur.length ; i++) {
...
}

Alors ???

Répondre à Psyko
Comment executer une class java dans JSP Bonjour, J'ai une class java qui fonctionne très bien dans projet normal Moi je jeux que cette class sera exécuter dans un projet web avec jsp comment je peux importer cette class comment je peux voir la résultat de l'exécution de ma classe dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-11285858-comment-executer-une-class-java-dans-jsp
Comment executer localement jsp bonjour je suis une débutante dans le devellopement de site web en jsp je voudrais savoir par analogie au serveur apache pour php et le serveur IIS pour asp comment executer localement des pages jsp faut-il un serveur ? et comment l'installer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-454260-comment-executer-localement-jsp
Execution fichier VBScript (Résolu) Bonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qui s'execute autant de fois qu'il y a de fichier dans le dossier...mais je ne trouve pas la commande qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582827-execution-fichier-vbscript
Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-prevention-de-l-execution-des-donnees
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
[VBA] Boucle infinie - HELP!!! (Résolu)Bonjour, Je vous écris dans un état de désespoir !! ça fait deux heures que je suis en train de déboguer la macro que j'ai créé sans succès. En l'exécutant, le programme tourne en boucle infinie et plante excel. Peut être que quelqu'un en jetant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-12319015-vba-boucle-infinie-help
[VBA Excel] Boucle imbriquée - pb d'exécution (Résolu)Bonjour, J'ai créé une boucle dans une autre boucle. En avançant petit à petit (touche F8), ma boucle marche très bien mais en la lançant, il me semble qu'elle loupe pas mal de valeurs, est-ce normal? (lol..) Mes boucles :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8557302-vba-excel-boucle-imbriquee-pb-d-execution
Bash : boucle forbonjour à tous, je souhaiterai créer un petit executable qui m'affiche les groupes dont les gid sont supérieur à 1000 et d'une manière plus générale je souhaiterai apprendre à utiliser les boucles for avec avec bash, quel doit etre la syntaxe ?: un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206397-bash-boucle-for
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
Les directives de Java Server Pages (JSP)Présentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspdirectives.php3