Rechercher : dans
Par :

[JSP] Exécution d'un Bean dans une boucle

Dernière réponse le 3 jun 2005 à 11:42:34 FLTk, le 2 mai 2005 à 11:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre.
Je dois développer un petit site de test utilisant les servlets, beans et pages jsp.
Le problème est le suivant : je récupère les informations de la base de données grâce à mes servlets, je les transmet par paquet à mes pages qui sont logiquement redirigés vers mon bean afin de le traiter. Je récupère donc aussi le nombre de paquet transmis. Dans ma page jsp je boucle autour de ce nombre mais quand j'appelle mon bean dans cette boucle il ne s'exécute que lors du premier tour de boucle.
Voici la syntaxe utilisée :

Acteurs (<%= nb_acteur %>) : <br />
<%
String personne[] = new String[nb_acteur];
String personnage[] = new String[nb_acteur];
for (int i = 0 ; i < nb_acteur ; i++) {
personne[i] = (String) request.getAttribute("infosacteur" + i);
personnage[i] = (String) request.getAttribute("personnage" + i);
%>
<jsp:useBean id="Personne" scope="page" class="bean.Personne">
<jsp:setProperty name="Personne" property="infos" value="<%= personne[i] %>" />
<jsp:getProperty name="Personne" property="prenom" />
<jsp:getProperty name="Personne" property="nom" />
</jsp:useBean>
--> <%= personnage[i] %> <br />
<%
}
%>

Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera très précieuse.
@+_+

Meilleures réponses pour « [JSP] Exécution d'un Bean dans une boucle » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

sasuke06, le 2 mai 2005 à 14:51:17

J'ai des brèves de souvenir en jsp et, ne devrais tu pas complétement remplir ton tableau avant de l'utiliser ?

Répondre à sasuke06

2

Psyko, le 3 jun 2005 à 11:42:34

Salut,
ca serait pas plutôt :
for (int i = 0 ; i < nb_acteur.length ; i++) {
...
}

Alors ???

Répondre à Psyko
Collection CommentÇaMarche.net