Rechercher : dans
Par :

Sacoche pour ordi portable 18.4

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:26:08 tnt25, le 23 oct 2009 à 20:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais faire l'acquisition d'un ordi portable 18.4 pouce et je voudrai trouvé une bonne sacoche bien robuste si possible pour pouvoir bien protegé mon ordi, en connaissez-vous? que me conseillerez-vous? merci d'avance ^^

Configuration: ordinateur portable: msi m670 1.8ghz dualcore 2go de ram 128mo de carte graph
tour montée moi meme: CM gigabyte ep45ds3, cpu 3.16ghz dual core, 2go de ram pc8500 en 1066mhz, alim antec earthwatter 80+ 500w, CG ati radeon 4850 512mo

Meilleures réponses pour « sacoche pour ordi portable 18.4 » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

tnt25, le 25 oct 2009 à 20:26:08

Ya personne?

Répondre à tnt25