Imprimer les ligne dans excell

Résolu/Fermé
aurore - 2 mai 2005 à 10:59
 Jija - 4 oct. 2016 à 14:45
Hello tout le mmonde,

J'espere que quelques oreilles attentives preteront attention à mon message.
Je me demande comment on fait pour imprimer les lignes des tableau dans excell.

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait vraiment gentil.
Merci bonne journée à tous

Aurore
A voir également:

6 réponses

xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
2 mai 2005 à 11:24
Salut,

Simple et efficace:
Fichier/mise en page/onglet feuille cocher imprimer quadrillage.
Seul inconvénient et de taille: il faut être sur qu'aucun caractère ne traîne au milieu du tableau car excel imprimera autant de page qu'il y en a pour arriver au caractère présent (donc page avec des carreaux, pour jouer au morpion c'est pas mal..).
Pour éviter cela, dans le même onglet définir une zone d'impression fixe.
Bon courage
4
Salut xav'(73)

Le 73 c'est une histoire de departement?
Moi oui
@+et bonne journée
0
xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
3 mai 2005 à 11:12
Salut,

Bah ouiche...
A+
0
Bonjour Aurore

Ce n'est pas compliqué
Fichier
Mise en page
Feuille
Zone d'impression
si la boite de dialogue cache le tableau cliquer sur la fleche rouge
Appuyer sur "Shift" pour la selection des cellules
pour obtenir ex: $A$1:$K$2

Controler avec Aperçu
et c'est parti

@+ bonne journée
1
Bonjour,
FORMAT, CELLULE, BORDURE, avec ces trois boutons on décide si on veut mettre des lignes autours des cellules.(Car dans excel on voit des lignes sur la feuille même si celles-ci ne sont pas imprimables, c'est pour cà qu'il faut au préalable définir le format de la cellule). Ceci fait il faut selectionner la zone d'impression puis cliquer sur imprimer.
Voilà j'espère t'avoir permis d'y voirplus clair.
Friclaul
1
Bonjour aurore,


pour imprimer les lignes dans excel. il faut que vous les selectionnniez par l'intermediaire de votre barre d'outils situe pres d'un pot de peinture et d'un A gras surligne d'un trait de couleur. Cliquez sur la fleche allant vers le bas et vous y decouvrirez une multitudes de proposition vous permettant de faire apparaitre les lignes sur votre tableau.


Bon courage
gilou78
0
Merci pour l'explication simple, claire et efficace. Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de répondre.
Jija
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 11:15
Salut
il suffit de les marquer telles qu'elles sous la forme de tableau.....sinon cliques droit sur la barre d'outil(fichier...edition ...etc)/coches bordures/et utilises l'outil pour marquer les lignes a ta guise de facon a ce qu'elles soient visibles a l'impression.........
0
Un grand merci à tous...
C sympa de constater qu'on est pas toujours forcé de ne se fier qu'a ses (maigres) compétences.

Bonne journées à tous.
0