Rechercher : dans
Par :

Cles 3g sfr et windows 7

jahmoul, le 23 oct 2009 à 19:32:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté avec ma clés usb 3g sous windows7.J'ais telecharger un nouveau gestionnaire de connection "vodaphone mobile connect" ma clés est detecté mais pas moyen de ce connecté en 3g.Merci de votre aide.

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cles 3g sfr et windows 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7: Options cachées du menu contextuel VoirComme pour Vista, des options cachées du menu contextuel sont disponibles par les touches "Maj + clic-droit", sous Windows 7 Exemple, sur le Bureau, "clic-droit": Sur le bureau "Maj + clic-droit": Dans l'explorateur, lorsque on...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.