Rechercher : dans
Par :

Transfert MINIDISC > CD AUDIO

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 20:01:59 Yop, le 2 mai 2005 à 10:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à transférer un concert enregistré sur minidisc vers un cd audio ?
Comment cela est il possible ?
Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « Transfert MINIDISC > CD AUDIO » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

maya lavieille, le 2 mai 2005 à 10:42:06

Oui c possible !

en branchant a la sortie de ton MD surla prise casque un cable qui viendra se brancher sur la prise micro de ton PC pui enregistre le tout !!

Répondre à maya lavieille

2

blueoystercult, le 2 mai 2005 à 11:16:07

Utiliser un ampli:
entrée son pc vers sortie son ampli
sortie son md vers entrée son ampli
Eviter la prise micro qui dégrade les résultats: passer par line in Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

3

jounenc07, le 3 fév 2007 à 09:23:43
  • +1

Ras

Répondre à jounenc07

4

TARATATA, le 10 mar 2008 à 20:01:59

Bonjour à tous !

Je sais, on a traité le sujet sous tous les angles concernant le transfert du MD vers le pc et j'ai bien compris que c'était impossible de le faire via l'usb.

J'avais pourtant acheté spécialement un mz-n710 en pensant qu'avec sa prise usb, j'aurais pu...ok j'arrête !

En tout cas, une question n'a pas été posée clairement et c'est la suivante : j'ai enregistré avec mon mz-n710 du son en extérieur (montage vidéo) et j'aimerai vraiment le rapatrier sur mon pc en numérique donc: si j'achète sur Ebay une platine MD de salon qui comporte un optical out et que je mets dedans mon minidisc enregistré avec mon mz-n710, sera t-il possible de faire ce fichu transfert ou est-ce que Sony m'a encore préparé une bonne surprise, genre message d'erreur qui me pousse au suicide...Même si le transfert se fait en temps réel, ça ne me dérange pas.

Alors !?! c'est possible ?!?

Merci d'avance et infiniment pour votre réponse.

Répondre à TARATATA