Rechercher : dans
Par :

Changer la couleurs des fenetres sous vista

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 07:18:35 lusky16, le 23 oct 2009 à 18:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

avant la mise a jour de mon pc c'est a dire le service pack 2, j'avais configuré mes fenetres a mon gout avec les couleurs de mon chois et la, je ne trouves plus cet ongelt dans le panneau de configuration car les fenetres de vista ce sont remise a zero c'est a dire en bleu. voila merci j'espere que vou arriverez a m'aider car je n'ai pas trouvé de reponses sur le net

merci ~~~ cordialement

~~~ lusky16

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer la couleurs des fenetres sous vista » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Changer la clé de Windows Vista VoirTout comme pour XP, il est possible de changer la clé de licence de votre Vista. Cependant, une réactivation est toujours nécessaire. Pour ce faire : Allez dans le menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés En bas de la page,...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

hackent-linux, le 13 nov 2009 à 06:41:44

C est simple, si j ai bien compris tu va dans démaré, panneau de configuration, apparence et personnalisation,
et pesonalisé les couleur. :)
la quéstion a était posé il y a un moment je sais mais au moin les pérsonne qui passeron sur se forum auron la réponsse :D
voila :D

( en ésspéran que sa soi bien sa que tu voulais demandé :S)

Répondre à hackent-linux

2

Azerking, le 13 nov 2009 à 07:18:35

J'ai déjà eu le même problème, normalement redémarre et t'aura a nouveau l'option disponible.

Répondre à Azerking