|
|
|
|
Bonjour,
Apres l'installation et utilisation de pc wizzard 2009 mon processeur est reconnu bien differement. voici le rapport:
Processeur : AMD PhenomFréquence : 2700 MHz - (actuelle : 2712.47 MHz)
Nombre de Coeur : 4
Support : Socket AM2+ (940)
Mémoire cache L1 : 4 x 128 Ko
Mémoire cache L2 : 4 x 1024 Ko
Tension VID : 1.350 V
Coprocesseur FPU : Présent
Coeur 1 Activité : 4%
Coeur 2 Activité : 0%
Coeur 3 Activité : 0%
Coeur 4 Activité : 0%
cela est il une bonne ou mauvaise surprise?? j'ai lu qu'il etait possible de lui reactiver un 2eme coeur mais la c'est 4 au total...
merci pour votre aide et suggestions. cordialement Nicolas
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
Effectivement junior, c'est une carte bas de gamme msi K9N6PGm2. je suis pratiquement sur que je ne pourrais pas avec elle mais peut etre existe t'il un logiciel? sinon j'ai un amis qui a une bonne carte mere lui pourrait il le faire? merci pour ta rapidité Junior 205 |
De rien Nico :) . Je ne pense pas qu'il existe des logiciel pour ça, tout se passe dans le BIOS pour activer le 4ème cœur (enfin 2 dans ton cas assez particulier ^^). Peut-être qu'essayer avec la carte mère de ton ami est une bonne idée. Je ne rappelle plus du modèle exact mais je sais que chez Gygabite une carte mère a la "faculté" d'activer les cœurs des Phenom ;)
|
Voila un petit tuto http://www.hardware.fr/news/10102/debloquage-x4-phenom-ii-x3.html (il y en a beaucoup d'autres, comme on dit Google est ton ami ^^). Donc voila la manip se passe effectivement dans le BIOS après le tuto est là pour la suite :D
|
Bonjour/ bonsoir,
|