Rechercher : dans
Par :

[AD] Utilisateurs bloqués tout seul

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 16:43:41 Ralt, le 23 oct 2009 à 16:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur active directory en production, et un problème survient tous les jours : quelques utilisateurs sont bloqués tout seul, sans aucune raison apparente. Quelques utilisateurs sont bloqués régulièrement, mais la plupart des blocages se font sur des utilisateurs aléatoires (peut-être pas aléatoires, mais vérifier parmi 2000 utilisateurs le petit truc qui va pas, c'est pas facile).
Quelqu'un sait-il où sont les options de blocage (pas de désactivation ou déconnexion de session, juste blocage) sur Active Directory ? Je pense que c'est peut-être une case à cocher/décocher, mais je n'en ai absolument aucune idée. J'ai déjà cherché sur google, la seule solution qui ressemblait à mon problème était payante ( www.experts-exchange.com/.../Active_Directory/Q_24576934.htm­l ) (apparemment ce n'est pas payant, mais je n'ai pas envie de laisser mon numéro de CB n'importe où).

Bref, si qui que ce soit a une idée, je suis preneur.

Cordialement,
Ralt.

Meilleures réponses pour « [AD] Utilisateurs bloqués tout seul » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Débloquer un contact sur Skype VoirProblème J'ai bloqué un ami sur Skype et je n'arrive pas à le débloquer. Solution Allez dans le menu Outils > Options... Dans le menu à gauche, sélectionnez Vie privée puis Utilisateurs bloqués, vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous...

1

Ralt, le 23 oct 2009 à 16:43:41

P.S. : je me suis trompé lors du copier coller pour la solution trouvée sur google, voici l'adresse : http://www.experts-exchange.com/...

Répondre à Ralt