Rechercher : dans
Par :

Sd card r4 ne veux plus marcher

toun, le 23 oct 2009 à 15:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
couldn't find ds menu.dat voici le message que j'ai aujourd'hui sur la ds de ma fille. j'ai formater le micro sd, j'ai remis des jeux et j'ai ce fameux message. je suis nul en informatique merci de m'aider simplement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « sd card r4 ne veux plus marcher » dans :
Carte SD / SD Card (Secure Digital) Voir Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...