Rechercher : dans
Par :

Dégradé sur une page html

Dernière réponse le 3 sep 2006 à 20:02:18 CHO, le 2 mai 2005 à 01:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
j'aimerai savoir s'il est possible de faire un dégradé en html pour le mettre sur un fond de pages.
Si c possible, quelle sont les balises
merci par avance

Meilleures réponses pour « dégradé sur une page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

teebo, le 2 mai 2005 à 08:54:33
  • +2

Salut,
A ma connaissance, le seul moyen est de faire une image qui représente un dégradé et la définir comme fond d'écran...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

2

Karle, le 17 aoû 2006 à 16:43:01

Votre avis est peut-être faux, ?

<body style="FILTER:
progid:DXImageTransform.Microsoft.GRADIENT(startColorstr=#003366
,endColorstr=#ffffff ,gradientType=0" bgColor=#ffffff scroll=yes>

polution des infos, stop!!! je ne sais pas, je ne dis rien.

Répondre à Karle

3

COI, le 3 sep 2006 à 14:46:09
  • +6

La vraie pollution sur le web c'est ce type de code propriétaire de Microsoft qui ne correpond à aucun standard et qui n'est lisible que par Internet Explorer.
Donc je dirais que la première réponse est la bonne...

Répondre à COI

4

Gihef, le 3 sep 2006 à 20:02:18

Bonjour,

La solution <1> en fond de page est évoquée ici :
degrade de couleurs

+ Il doit être aussi possible de faire intervenir Javascript ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef