Slt
j'aimerai savoir s'il est possible de faire un dégradé en html pour le mettre sur un fond de pages.
Si c possible, quelle sont les balises
merci par avance
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe:
On peut cacher le code source d'une page HTML.
Réalité:
FAUX.
Explications:
Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair.
Il y a donc toujours moyen de le...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML
Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages
Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Les Frames VoirPrésentation des frames
Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible
d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres).
Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x,
il faut...
Salut,
A ma connaissance, le seul moyen est de faire une image qui représente un dégradé et la définir comme fond d'écran...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.
La vraie pollution sur le web c'est ce type de code propriétaire de Microsoft qui ne correpond à aucun standard et qui n'est lisible que par Internet Explorer.
Donc je dirais que la première réponse est la bonne...
+ Il doit être aussi possible de faire intervenir Javascript ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.