Rechercher : dans
Par :

Problème résiliation SFR

H, le 23 oct 2009 à 15:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec SFR,
Je l'ai est appelé début de moi d'octobre pour prendre connaissance des démarches à suivre pour pouvoir résilier mon forfait car je doit partir rejoindre de la famille en Polynésie Française pour une période indeterminer. Cette interlocuteur ma dit de tout simplement envoyer une lettre en recommander au service résiliation avec une attestation d'hébergement ainsi qu'un certificat de résidence car je serais héberger à titre gratuit.
Je suis toutes ces démarche et maintenant SFR m'envoie une lettre me disant d'envoyer un bail de plus de 1ans !!Ce qui est un peu ridicule car je viens de leur envoyer une attestation d'hébergement sur l'honneur, qui est soit disant pour eu pas une preuve de départ a l'étranger.
Je voulais savoir si il n'y avait pas une loi qui protéger les consommateurs montrant bien que vis a vis de la loi une attestation sur l'honneur ainsi qu'un certificat de résidence est bien pris en compte car je me retrouve bloquer avec 2forfait téléphonique alors que je ne pourrais même pas les utiliser.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème résiliation SFR » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou...