Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer page fan facebook [Résolu]

Linoa - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 16:00
Bonjour,
J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sais ça paraît idiot maien actualisant la page ça a réinitialisé la sélection).
J'aimerai donc savoir comment supprimer cette page puisque je sais que le fait d'avoir choisit "entreprise" est irréversible.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Supprimer page fan facebook »

13 réponses
Réponse
+4
moins plus
Personnellement je n'ai pas créé de page "Fan" sur Facebook. Mais tu ne peux pas le modifier dans les options de la page "fan" ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
& bah sinon tu ne peux pas t'enlever du groupe ? Comme sa tu en recréé un et tu invite des gens :p
misstek - 6 mai 2011 à 14:39
super merci steph !!!
bab - 30 janv. 2012 à 21:18
c'est ou gerer les permissions svp
Dj get goss - 28 avril 2012 à 16:00
Tu vas dans gérer , ensuite modifier la page et en bas il y a marque supprimer la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
A priori non, j'ai cherché partout et rien trouvé dans ce sens. Et sur pas mal de forum il est dit qu'on ne peut pas revenir en arrière. Ca me prend la tête de pas trouver comment la supprimer ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien. Bonne journée ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer page fan facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?