Rechercher : dans
Par :

Activation de windows

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 01:05:54 gentil1, le 23 oct 2009 à 13:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
savez-vous que microsoft fait payer $48.00 pour l'activation de windows? on sait tous que ç'était gratuit pour le support technique! ça veux dire que si je formate 6 fois durant un an, ça vient de me coûté $288.00 ,aussi bien m'acheter une nouvelle license à $130.00 ! es-que quelqun qui sait comment activer windows sans que je soit obligé de téléphoner chez microsoft? il me reste 5 jours avant la fin de ma licence! merçi!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « activation de windows » dans :
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

redskins72, le 23 oct 2009 à 13:37:02

J'ai jamais payer pour activer windows moi ! !

voila un lien utile : http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

3

gentil1, le 23 oct 2009 à 13:55:29

Bonjour! moi aussi je n'ai jamais payé pour l'activation de windows par téléphone, j'ai tout simplement oublié de mentionner que ç'était récent il y a 1 mois ! je vais réessayer tout de suite au centre d'activation de microsoft! la derniére fois que je leur ai téléphoné il y a 25 jours , ç'est là qu'on m'a dit que le soutient techcnique n'était plus gratuit ,la dame m'a dit que je devais payer $48.00 payable avec une carte de crédit! merçi!

Répondre à gentil1

4

redskins72, le 23 oct 2009 à 13:58:28

Va sur le lien , il va te permettre d'activé ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

samgunsjovirow, le 23 oct 2009 à 13:37:26

Bonjour

Ou tu as vu qu'ils facturaient? J'ai réinstallé plusieurs XP et j'ai téléphone pour la réactivation. J'ai pas payé une seule fois... Mais comme tu parles de dollars, c'est peut etre une question de géographie... Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

6

gentil1, le 24 oct 2009 à 01:05:54

Bonjour samgunsjovirow
microsoft n'a pas réussi à activer windows,il faut que j'aille au magasin m'acheter une nouvelle licence, celle que j'ai est finie capout lol trôp de formatage ont été faits.je te remerçie quand-même salut!
l'affaire est close!

Répondre à gentil1

5

gentil1, le 24 oct 2009 à 00:37:03

Bonjour samgunsjovirow
microsoft n'a pas réussi à activer windows,il faut que j'aille au magasin m'acheter une nouvelle licence, celle que j'ai est finie capout lol trôp de formatage ont été faits.je te remerçie quand-même salut!
l'affaire est close!

Répondre à gentil1
Collection CommentÇaMarche.net