Rechercher : dans
Par :

Marges imprimante.

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:31:50 Gui86, le 23 oct 2009 à 13:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jusqu'ici sur XP, je viens de passer sur Windows 7.

Mon imprimante HP, imprimait jusqu'ici avec une marge basse mini de 0.5cm.

Depuis aujourd'hui sous Windows 7, elle ne veut pas m'imprimer en dessous d'une marge mini de 1.5cm.

Ce qui m'embête beaucoup car j'utilise un pied de page sur presque tous mes documents.

Infos complémentaires:
Sur XP: Office 2007, pilotes XP.
Sur 7: Office 2007, pilotes 7.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: XP, Vista et Seven.

Meilleures réponses pour « Marges imprimante. » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Impression d’un document VoirIl est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

Jag.info, le 23 oct 2009 à 13:38:50

Bonjour,
Je pourrais seulement te suggérer de supprimer l'imprimante et de la réinstaller pour être sur d'utiliser les bons pilotes version W7
Cdlt, Le Jag.

Répondre à Jag.info

2

Gui86, le 24 oct 2009 à 21:36:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai désinstallé les pilotes et supprimé l'imprimante.

J'ai tenté d'installer les pilotes pour XP et Vista, cela ne fonctionne pas, ils refusent de s'installer.

J'ai donc réinstallé les pilotes pour windows 7 et j'ai toujours le même problème.

Je continue à chercher...

Cordialement.

Guillaume.

Répondre à Gui86

3

Jag.info, le 24 oct 2009 à 21:41:28

Bon courage...

Répondre à Jag.info

4

Gui86, le 28 oct 2009 à 12:31:50

Ca y est, j'ai trouvé ! Et c'était tout bête !

Il faut aller dans les propriétés de l'imprimante > Onglet effets > Cocher "réduire les marges" et valider.

Si on le fait au moment d'imprimer, il ne restera pas en mémoire (donc il faudra le valider à chaque fois).
Pour qu'il soit par défaut, il faut aller dans les propriétés dans le centre de solution HP.

Merci encore à Jag de s'être intéressé à mon problème.

Répondre à Gui86