Rechercher : dans
Par :

Jeux compatible avec Windows 7 ?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 13:02:52 tonny16, le 23 oct 2009 à 12:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si mes jeux sont compatibles avec Windows 7 :

- Burnout Paradise
- STREET FIGHTER IV
- Prototype
- Pro Evolution Soccer 2010
- Wolfenstein
- Batman Arkham Asylum
- Need for Speed SHIFT

Voilà merci d'avance de vos réponses

Configuration: AMD Athlon 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 4800+ (2.51 GHz)
3 Go de mémoire vive
nVidia Corporation GeForce 8500 GT (512 Mo)
Maxtor 500 Go

Meilleures réponses pour « Jeux compatible avec Windows 7 ? » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

felix vienne, le 23 oct 2009 à 12:59:03

Si ils fonctionnent sous Windows Vista, il y a beaucoup de chance (c'est même certain) qu'ils fonctionneront sous Windows 7 Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

t00st, le 23 oct 2009 à 13:02:52

Pes 2010 je confirme jlai installé !
et les autres sa doi marcher aussi

Répondre à t00st
Collection CommentÇaMarche.net