Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Windows Seven et DirectX 10.1 ?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 17:16:30 GrandCaribou, le 23 oct 2009 à 12:54:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il est possible de continuer à jouer à des jeux qui utilisent DirectX 10 ou DirectX 9 avec Windows Seven ?

Merci à vous. A +++

Grand Caribou

Meilleures réponses pour « Compatibilité Windows Seven et DirectX 10.1 ? » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

Jerome_59, le 23 oct 2009 à 12:55:39

Bonjour,

Oui c'est possible =) Seven c'est comme vista amelioré et avec plus de style :P

@+
Toute personne qui comprendra cette théorie Ne pourra échapp­er à sa magie

Répondre à Jerome_59

2

felix vienne, le 23 oct 2009 à 12:56:39

Oui, c'est possible. Windows 7 utilise DirectX 11 mais il compatible avec DirectX 9 et 10. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

3

t00st, le 23 oct 2009 à 12:58:23

Ouai tkt ! moi hier jai installé PES 2010 tout fraichement sorti qui tourne avec direct 9 je croi é pas de souci !

Répondre à t00st

4

GrandCaribou, le 23 oct 2009 à 17:06:39

OK, merci à tous pour vos réponses ! :)

Répondre à GrandCaribou

5

Jerome_59, le 23 oct 2009 à 17:16:30

Derien :) tu peut le marqué en probleme resolu =D
Toute personne qui comprendra cette théorie Ne pourra échapp­er à sa magie

Répondre à Jerome_59
Collection CommentÇaMarche.net