Posez votre question Signaler

Serveur de Piratage

Gerrard.N 121Messages postés vendredi 14 août 2009Date d'inscription 7 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 02:45
Bonjour,
j'ai télécharger un fichier appelé flash player 11 dans un site de vidéos qui m'ont dit que ma version de flash player et ancienne mais lorsque j'ai cliquer sur lui il a disparu ! ( et le site m'indique toujours que j'ai besoin d'un flash player )
je pense que c'est un serveur de piratage ou je sais pas quoi sachant que je l'ai scanné avec l'antivirus sans trouver des virus
Comment savoir si c'est un serveur ou non et comment le supprimer s'il vous plait ?
ps : je dispose déjà de flash player
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu a surement un Rootkit.

Installe cette version d'évaluation de 30 jours en anglais si tu le veut RegRun Platinum Edition

Mais fais gaffe de ne pas supprimer n'importe quoi avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lu , Possible .. Envoie le site s'il te plaît pour vérifier :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi ça ? et comment faire pour le supprimer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Chaque chose en son temps . Envoie moi le lien du site s'il te plaît .
fabul 13502Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2009 à 12:42
Lien de site avec des rootkits a ne pas donner sur le forum.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me rappel plus du nom du site , c'est un site comme youtube ils m'ont demandé d'installer le dérniére version flash player ( comme il fais youtube en cas ou t'as pas flash ) mais le problème c'est que j'ai flash player malgré ça je lé téléchargé et en cliquant sur lui il a disparu !

Quoi faire SVP ??
fabul 13502Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2009 à 12:47
Exact,j'ai déja vu des spammers poster des liens vers ce site et j'ai testé,c'était un rootkit.

l'utilitaire que je t'ai proposé l'a détecté et supprimé.

installe le,démarre le,ne fait qu'une analyse,et tu redémarrera,Partizan bootwatch anti rootkit va le détecter et choisit Terminate et Reboot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gerrard Envoie le lien sans les Http:// juste le nom du site .. & à coté du lien tu met danger Lol . ça se trouve c'est pas un mauvaise site ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok . Je te laisse la main Fabul .. Bonne journée à vous deux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de télécharger RegRun Platinum Edition je dois supprimer quoi avec ?
fabul 13502Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2009 à 12:55
Fait une recherche google ou demande si il le faut,le ou les fichier que tu aura a supprimer ont des noms bizares et n'ont pas de description EX:éditeur - Microsoft ou un de tes programmes ou pilotes.

fait attention,il est heuristique,c'est a dire,qu'il peut détecter autant des fichiers sains que des dangeureux.

Ce principe aide a découvrir des virus "home made" inconnus pas les antiviruses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il se peut aussi que ce ne soit pas un rootkit,ils distribuent aussi d'autres virus malwares.

Fais ensuite une analyse avec Malwarebytes,met le a jour avant l'analyse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fabul tu aide sur Ccm depuis combien de temps ?
fabul 13502Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription ContributeurStatut 2 juillet 2015 Dernière intervention - 24 oct. 2009 à 02:45
Depuis le 27 aoû 2008
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Serveur de Piratage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.