|
|
|
|
Bonjour,
Je suis ravi de trouver un forum comme celui si car il semble qu'il pourra mettre tres utile
Si vous le permettez je vous présente mon probleme. Voila, je tente de faire une capture d'écran en partant d'un vidéo (Window média player) et lorsque je fait ctrl+v sur n'importe quel éditeur d'image, le vidéo continuer de joué a meme l'éditeur (c'Est assez étrange la premiere fois) Bref, je sais que plusieurs topic en parle mais je ne comprend pas un mot de se qui s'y dit donc...
SVP aidez moi quelqu'un c'est tres important pour moi et je vous en remercirai indéfinement (pardon pour les erreurs d'orthographe, je ne parle francais que depuis 1 an alors soyez indulgents)
Salut dayla,
|
|
J'ai un problem, j'ai sauvergéed une video avec net transport, elle 'naps pas d'extension, donc je la fais ouvrir avec VLC player parceque windows media player ne reconais pas le format, real player le joue aussi, seulement voilà, si j'utilise les logiciles qui permetent de capturer des images, ils reconnaissent pas non plus le format et donc ne peuvent pas lire la video, comment capturer des images de la video dans ce cas, merci pour votre aide |
Voilà j'essaye depuis quelques jours de trouver la solution à mon problème !
|
Salut clera
|
|