Capture d'image de vidéo

Résolu/Fermé
Dayla (je sais c'est rare) - 1 mai 2005 à 22:00
 facro - 18 sept. 2008 à 04:14
Bonjour,
Je suis ravi de trouver un forum comme celui si car il semble qu'il pourra mettre tres utile

Si vous le permettez je vous présente mon probleme. Voila, je tente de faire une capture d'écran en partant d'un vidéo (Window média player) et lorsque je fait ctrl+v sur n'importe quel éditeur d'image, le vidéo continuer de joué a meme l'éditeur (c'Est assez étrange la premiere fois) Bref, je sais que plusieurs topic en parle mais je ne comprend pas un mot de se qui s'y dit donc...
SVP aidez moi quelqu'un c'est tres important pour moi et je vous en remercirai indéfinement (pardon pour les erreurs d'orthographe, je ne parle francais que depuis 1 an alors soyez indulgents)
A voir également:

13 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
13 févr. 2006 à 01:10
salut clera

tu mets en pose la lecture
tu appuies sur les touches "Alt" + "Print Screen"
tu ouvres "Paint" dans Démarrer/Programmes/Accessoires
tu fais "Ctrl" + "V"
tu retouches l'image pour n'avoir que la partie intéressante
et tu "Enregistrer sous" au format .jpg

à+
27
Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 10:42
avec powerdvd, les captures d'écran sont possibles
8
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
2 mai 2005 à 10:51
salut leo127,
oui mais ce n'est pas le même lecteur vidéo ( avec WMP )

pendant que je te tiens, tu suis de loin le sujet de lorenz...o....o....
mdr

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
2 mai 2005 à 10:53
Mais powerdvd lit les wwa, enfin , je crois

Je suis de loin notre ami Loren, bombardé modo depuis hier soir
Donc de la déférence...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549 > Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 11:04
oui
aussi autre problème, je veux répondre à des messages , je valide et mon message est supprimé , il ne passe pas
merci
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024
2 mai 2005 à 11:07
C'est Loren qui t'a pris dans le nez!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549 > Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 11:20
c'est chaque fois que je tape un URL
<www.01net.telecharger.com> par exemple
0
moi j'utilise fraps pour la capture d'image sur les videos lues par windows media player... si ça peut aider qq1.
5
avec BSPlayer - tu mets l'image sur pose-option capture image-
enregistrée sur un fichier dans le dossier BSPlayer (programfile)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'utilise fraps et je n'arrive pas a faire des capture d'ecran sur wmp. comment faiis tu pour y arriver pourez tu m'indiquer la procedure merci?
2
moi j'aimerais savoir comment capturer une image d'un dvd
2
il existe des soft pour faire des captures d'ecran, va faire un tour sur telecharger.com
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2005 à 11:23
par contre, en ouvrant une deuxième fenêtre et en ouvrant le lien, àa fonctionne
C'est un bug de CCM
Que fait la Police?
1
J'ai un problem, j'ai sauvergéed une video avec net transport, elle 'naps pas d'extension, donc je la fais ouvrir avec VLC player parceque windows media player ne reconais pas le format, real player le joue aussi, seulement voilà, si j'utilise les logiciles qui permetent de capturer des images, ils reconnaissent pas non plus le format et donc ne peuvent pas lire la video, comment capturer des images de la video dans ce cas, merci pour votre aide
1
Voilà j'essaye depuis quelques jours de trouver la solution à mon problème !
Je n'arrive pas à faire des captures d'images à partir d'un DVD avec Power DVD , j'ai bien vu la fonction :capture d'une image , mais je ne sais pas comment faire !!
Pouvez vous me répondre ? Merci au plaisir de vous lire !
1
par contre moi je recherche un programme de capture d'image a la volée pour transformer une video en images de ttes ses frames
1
Fraps fait ca
0
Ce sujet date un peu mais ça peut quand même interesser des gens qui tombent sur la discussion.
Il y a une solution qui consiste a modifier les options de Media Player, dans le menu « Outils » puis « Options », sélectionnez l’onglet « performances » :Puis passez le curseur de « Video acceleration » de « Full » à « None» , ensuit on peut utiliser la touche improme ecran et le recuperer dans un logiciel tel que paint.
0
facro > koulma
18 sept. 2008 à 04:14
non ca marche pas avec une vidéo regardée sur le net...
0
Ouvre ta vidéo avec Virtual dub, tu fais ctrl +& et tu colles dans une appli comme paint ou photoshop.
1
vieu bison boiteu Messages postés 44277 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 549
2 mai 2005 à 10:16
salut dayla,
(je sais c'est rare), par chez nous peut-être ....

pour ma part, je n'ai jamais pu faire une capture d'écran du lecteur Windows Media Player ( même mis en pause )

si tafle1ermai ou quelqu'un d'autre connait un logiciel de capture d'écran qui fonctionne ( avec WMP ), il peut mettre son nom
merci

à+
0