Rechercher : dans
Par :

Arrière-plan Bureau - Windows 7 -Samsung N130

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:26:43 Smiley07, le 23 oct 2009 à 11:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier j'ai acheté le netbook Samsung N130 10.2" avec Windows 7. J'ai essayé de changer l'arrière-plan du bureau mais ça ne fonctionne pas : image sur le net/clic droit/choisir l'image comme fond d'écran (c'est toujours le fond d'écran Windows Seven) ; panneau de configuration/recherche>arrière-plan du Bureau (0 élément trouvé).
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Arrière plan Bureau Windows 7 Samsung N130 » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

squill29, le 23 oct 2009 à 11:37:30

Bonjour ,tu fais un clic droit sur l'écran,tu vas sur personnaliser,tu choisie ton groupe de fond d'écran et c'est parti.

Répondre à squill29

2

Smiley07, le 23 oct 2009 à 11:47:50

Quand je clique droit sur le bureau, il n'y a pas "personnaliser". Sur XP, je pouvais modifier mon fond d'écran dans Propriétés du bureau (en même temps que mon écran de veille), mais là, en cliquant droit je n'ai que : affichage, trier par, actualiser, annuler le déplacement, propriétés graphiques, options graphiques, nouveau, résolution d'écran, gadgets.

Répondre à Smiley07

3

fabul, le 23 oct 2009 à 11:49:32

Si tu fait clic droit sur un fichier .JPG...?

Répondre à fabul

4

Smiley07, le 23 oct 2009 à 11:54:49

Clic droit sur fichier jpeg dans bibliothèque : aperçu, modifier, imprimer, faire pivoter droite/gauche, analyser, ouvrir avec, partager avec, restaurer les versions précédentes, envoyer vers, couper, copier, créer un raccourci, supprimer, renommer, ouvrir l'emplacement fichier et propriétés.

Répondre à Smiley07

5

fabul, le 23 oct 2009 à 11:56:12

As tu désactivé l'UAC?

peut ètre qu'il ne te le permet pas?

Répondre à fabul

6

Smiley07, le 23 oct 2009 à 12:00:06

Non non je n'ai pas touché à ça, je ne sais même pas comment le désactiver...

Répondre à Smiley07

7

Arifi, le 3 nov 2009 à 20:28:17

Pour moi c pareil !! jariv pa a changer de fond decran !!!! é ja pa non plu le bouton "personaliser"! ke faiiiire????

Répondre à Arifi

8

Julaï, le 4 nov 2009 à 15:31:56

J'ai le même problème ! j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas. il me semble que ce n'est pas possible de le changer... quel frustation ! :/

Répondre à Julaï

9

Ju', le 5 nov 2009 à 19:02:54

Impossible de changer l'arrière plan du bureau sur mon asus eeepc 1005
quelqu'un a t-il la solution svp ?

Répondre à Ju'

10

eriiic, le 5 nov 2009 à 19:35:11
  • +1

Bonsoir,

Il me semble que cette fonctionnalité est désactivée sur la version windows 7 'Starter'...
Regardez la version que vous avez et cherchez dans cette direction.
eric

Répondre à eriiic

11

Ju', le 5 nov 2009 à 19:45:20

En effet je possede cette version...
Rien ne veut un bon vieux XP :@

Répondre à Ju'

12

Ju', le 5 nov 2009 à 20:14:30

Impossibilité de changer le fond d'écran, les couleurs de fenêtres, l'écran de veille ou encore les sons de Windows (cette restriction vaut également pour Windows 7 Edition familiale Basique).

A voir sur se site http://wilou62.blogspot.com/2009/10/fonctionnalites-absentes­-de-windows-7.html

J'espere qu'un grand génie trouveras une astuce ! lol

Répondre à Ju'

13

Angellise, le 11 nov 2009 à 23:40:36

Je voulais a tout pri windows 7, je l'ais u conclusion une horreur je regrette j'auré du écouter ma mere et prendre un XP ou vista.

Répondre à Angellise

14

bones000, le 11 nov 2009 à 23:45:46

Attention il ne faut pas generaliser les versions de WINDOWS 7 seul la version "STARTER" est bridé sinon avec les autres pas de souci pour changer l'arriere plan...

Répondre à bones000

15

bones000, le 11 nov 2009 à 23:45:46

Attention il ne faut pas generaliser les versions de WINDOWS 7 seul la version "STARTER" est bridé sinon avec les autres pas de souci pour changer l'arriere plan...

Répondre à bones000

16

fabul, le 12 nov 2009 à 01:56:14

J'ai lu qu'avec la version Home basic il était impossible de lire des dvd,si tu n'appelle pas ça bridé...

Répondre à fabul

17

Alexis-pires, le 12 nov 2009 à 03:06:51
Répondre à Alexis-pires

18

yahya74, le 12 nov 2009 à 23:26:43

J'ai même probleme avec le theme même le fond d'ecran et quand je telecharge des themes"windows7"pour les installer directement un message s'affiche montrer que cette edition de windows ne prennent pas en charge les thémes. merci a tous de faire un effort pour trouver une solution.

Répondre à yahya74
Collection CommentÇaMarche.net