change la terminaison .avi en .mov quicktime et avi ne sont que des containers |
c'est pas drôle le genre de bullshit qu'on peux lire sur internet...AVI et MOV ne sont pas que des "container" mais bien un type de compression vidéo...si ton affirmation était vraie, j'écrirais simplement Porsche sur mon auto et ça lui donnerais les même performance ?
pathétique... |
Slt, moi j'ai le problème. En fait je dois avoir 50 videos au forat .avi qu'un ami m'a passer et j'aimerai les importer sur Itunes (mac). Itunes ne peut lire que les fichiers que quick time peut lire cad .vob mpeg ...
Comment pourais je faire pour passer du avi au vob à l'aide d'un logiciel qui fonctionne sur mac OS X ? Si quelqu'un me trouve ca c'est vraiment un boss ! Merci ! urgent
|
Salut,
SoftPepper vidéo converter devrait pouvoir le faire. Pour info, ce logiciel est en trial version et ensuite, s'il te convient, il faudra l'acheter. Cordialement |
|
|
| 27/02 22h27 | convertir fichier AVI en fichier mov | Vidéo numérique | 03/03 10h38 | 5 |
| 12/06 12h23 | convertir fichiers avi en mp4 | Téléphonie/PDA/GPS | 13/06 12h23 | 18 |
| 09/06 12h40 | comment convertir un avi mov | Windows | 09/06 17h55 | 5 |
| 29/05 18h08 | conversion fichiers avi en mpg | Gravure | 29/05 20h23 | 2 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |