Posez votre question Signaler

Classer les favoris

nicreg1933 35Messages postés 23 octobre 2009Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 oct. 2009 à 14:24
Bonjour,
Je sais que l'on peux classer ses favoris, mais je ne sais comment procéder, mes favoris débordent et c'est pas facile de les consulter, alors si vous savez comment faire je vous en serait reconnaissante.
Lire la suite 

Classer les favoris »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hum, sur internet explorer, onglet Favoris & Organniser les favoris... Tu fais: Nouveau Dossier (tu le nomme, ex: Youtube) . Ensuite, toujour dans cette page, tu prends un lien youtube que tu as mis dans tes favoris & tu fais: Déplacer... Il te reste plus qu'à le mettre dans le Dossier Youtube ;)
nicreg1933- 23 oct. 2009 à 13:37
ça me parait un peu compliqué pour une débutante, mais je te remercie je vais essayer. Bonne journée, merci.
nicreg1933- 23 oct. 2009 à 13:47
Merci adri, ça marche super bien !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien , C'est un plaisir ;) Je me suis inscrit ce matin & le fait d'avoir déjà aider plusieurs personnes me fait plaisir :D
Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Classer les favoris » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?