CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PvP dofus

Slash - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 17:28
Moi je dis que le mieux ce sont les jolies ptit cra air eau avec 8 pa et 5pm fleche de recul fois 2 ou alors fleche de recul et fleche d'expiation (j'ai commence cra air eau lvl 20 je roxx en moyenne a 50 sinon en bon coup sa part ds les 100)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Eux, chacun sont choix pour les perso, mais, j'ai peur de ne pas avoir compris : où est ton problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jvoudrai savoir moi ki joue dans brumaire cra feu lvl 46 esque sa vo le coup detre feu ? ak indigo(blops) le plus ke je fais sais 166 sa vaut le coup oui ou on merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi perso je croit c sari feu avnt cetai cra mes le temps des cra est passer
mtn les sacri refont surface ( sacri feu 71 sur goultard (sakrii-brice ) )
la preuve vs me croyer po si je vs dit en 1 smaine jme sui fait 1M et bin ui 1M en 1 semaine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je suis désolé d'avant de mon message déplacé, mais ceux post ne serait pas mieux dans JeuxVidéo ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
le site de burning-douf sne marche j'espere qu'ilvont le remettre sa serait bien
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tes pas sérieux la è_é fleche de recule fois deux c'est pas possible et mon sacri les aligne tous sauf les eau ^^'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PvP dofus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.