|
|
|
|
Bonjour,
je compte bientôt faire une mise à niveau vers windows 7 edition familial premium 64 bits à partir de windows vista familial premium 64 bits (activé et acheté légalement) et je voulais savoir si je devrai réactiver windows ou si l'activation de windows vista sera conservée. En gros en faisant la mise à niveau vers windows 7 devrais-je re-rentré ma clé de produit dans windows 7 pour l'activer?
Merci d'avance!
Ice-T Powa
Salut
|
Je trouve quand même étrange qu'il y ait 80€ de différence entre Seven version complète et Seven mise à niveau depuis Vista et que tu penses que tu gardes les 2 systèmes d'exploitation...
|
Non, la différence de prix vient du fait que si tu prends une version complète tu peux l'installer en plus de Vista sur la même machine ou sur une autre machine, la version "mise à niveau" est prévue pour remplacer le Vista que tu as déjà, c'est une question de pognon, pas de noyau (kernel)
|
En fait c'est plutôt parce que Microsoft refusait de donner les codes source de leurs systèmes d'exploitation et logiciels aux concurrents (autres concepteurs de logiciels) ce qui leur rendait la tâche plus difficile pour concevoir des logiciels compatibles Windows. Si j'ai bien compris le truc.
|