Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Svp repondez vite [Résolu]

matteo2b 79Messages postés 17 janvier 2009Date d'inscription 14 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2010 à 12:17
Bonjour,
voila jai un routeur et je veux me connecter a internet avec mon pc portable mais c quelqun qui me la con figurer et quand je veux me connecter il me demande le ssid c quoi on je peux le trouver
merci davance
Lire la suite 

Svp repondez vite »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
ces un code , il faut que tu le demande a la personne qui ta instaler ce reseau ! ! !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci mais sil ne la pas modifie ou je le trouver sur mon routeur?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VITE (t'as demandé qu'on réponde vite)

sinon, le SSID, c'est le nom de ton réseau wifi.. donc à priori, si tu scans avec netstumbler, et que t'es à coté du routeur, ce sera le routeur le plus puissant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite il ce trouve dans le routeur mais sans le code tu ne peut pas rentré dedans donc il faut que tu voie avec ces personne ! ! !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « svp repondez vite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?