Retrouver numeros qui a appeller allopass

Fermé
M34 - 23 oct. 2009 à 09:40
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 23 oct. 2009 à 15:07
Bonjour,

Je me suis fait hacker mon compte dofus récement et celui qui ma hacker ma abonné pour pouvoir me piquer tous mes items montures etc ....
Je voudrais savoir si ont pouvais retrouver le numéros de celui qui ma abonné avec le numéros de transaction dofus quia éte libérer ?
Comme sa si je retrouve le numéros de télephone je porte plainte contre ce numéros.

13 réponses

.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
23 oct. 2009 à 09:43
Bonjour M34,

Alors c'est un problème très difficile à régler!

Tu ne pourra pas retrouver le numéro sa c'est clair, et pour ce qui es du "voleur" et bien il fallait juste être vigilant tu ne pourra malheureusement rien faire (ormis en parler au contacts (modérateurs, etc...) de Dofus).
0
Pourtant il ya bien un numéros de transaction tous sa ?
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
23 oct. 2009 à 09:48
JE ne connais pas vraiment Dofus donc je ne sait pas comment ils fonctionnent mais il faudrais directement leurs demander à eux.
0
PMax-57 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 40
23 oct. 2009 à 09:56
Salut,

Dans un problème de piratage, tu ne pourras pas récupérer les identifiants de ton hackeur. En France, il y a notre bonne CNIL qui interdit la récupération et l'utilisation de certaines informations, si tu les récupères pour faire justice toi-même, il y aura vice de procédure devant un tribunal.

La seule chose que tu peux faire c'est aller porter plainte, seuls eux sont juridiquement aptes à régler ce genre de situation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne veux pas récuprer les identifiants mes juste son numéros de téléphone et directement allez porter plainte contre ce numéros en précisant mon cas etc ...
Et si je porte plainte pour vols de ocmpte tous sa sans numéros de télephone tous sa ec-ce que sa va vraiment aboutire ? .... j'en doute
0
PMax-57 Messages postés 193 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 40
23 oct. 2009 à 10:58
Si tu récupères son numéro de téléphone, tu récupères une de ses informations personnelles propre à sa personne, c'est donc une information confidentielle et protégée par la CNIL.

Entre autre, l'opérateur ayant récupéré son numéro ne te le donneras pas. Cas échéant, si tu ramènes ce numéro à la gendarmerie, il s'agit d'une violation de propriété intellectuelle et donc un vice de procédure.

Ce qu'il faut, c'est demander au webmaster du site de te trouver une date et une heure de piratage.
De là, tu vas a la gendarmerie. Si le flic est cool, il fait suivre la procédure et ensuite c'est la brigade "hightech" qui s'occupe de ton cas.

Sinon, il va te dire que ça va mettre du temps pour rien, que ça n'aboutira pas et que tu t'es fait baiser. Tu n'auras plus qu'à lui dire merci et remercier ceux qui préfère protéger les riches et dépenser des millions pour ça, plutôt que de poursuivre les hackeurs de comptes bancaires etc. :)


0
en gros sa n'aboutira pas a grand chose je retrouverais jamais mon hackeur ? :/
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
23 oct. 2009 à 14:45
En gros c'est sa...
A moi de faire une recherche personnel sur le jeu, puis de retrouver les personne à qui tu aurait été succeptible de parlé dernièrement et à qui tu aurait donner ton msn par exemple...enfin bref, c'est mission impossible.
0
Si j'arrive a avoir l'IP de la connexion tous sa ec-ce que je pourrais porter plainte ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
23 oct. 2009 à 14:52
Jusque où ira-t-on avec ce Dofus ?
C'est comme un mon école, un des mes potes à « hacké » le compte de quelqu'un (d'après eux, hacker sur dofus c'est simplement piquer tous les items) et après le gas mettait des gifles à mon pote, c'était trop drole :)
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
23 oct. 2009 à 14:52
Ce n'es malheureusement pas aussi facile
(Avoir l'Ip de quelqu'un reste quelque chose de très basique mais porter plainte il faudrait déjà des preuves)
0
Bas ont ma abonné le 15/10/2009 et tous mon stuff a disparus le 15 aussi donc voila ^^
0
.:Even:. Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 9
23 oct. 2009 à 15:07
Et bien envoi un mail au Staff de Dofus et précise le, ils pourront sûrement très vite retrouver l'auteur.
0