Rechercher : dans
Par :

Booster un IBM 300 GL

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 17:08:25 lukinus, le 23 oct 2009 à 09:36:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment booster mon vieux IBM 300GL car il rame beaucoup (environ 20 minutes pour démarrer...) et aussi comment je pourrai installer linux et virer Windows?
Mon disque dur fait 6Go, dois-je le changer?
Cordialement.

Meilleures réponses pour « Booster un IBM 300 GL » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

.:Even:., le 23 oct 2009 à 09:39:20

Bonjour Lukinus,

Alors oui moi je te conseillerais fortement de changer de disque dur parque là avec 6Go sa va être très très dur.

Ensuite le "booster" et bien tu peut faire les manip. principales, mais par la suite il faudra investire dans du matos (mémoire vive, DD, alim., etc ...)

Mais pour le moment tu peut déjà enlever le plus de programme au démarage (sa ralenti beaucoup le PC lorsque tu l'allume).

Ensuite faire un grand nettoyage avec Ccleaner si ce n'es pas déjà fait.

Répondre à .:Even:.

2

lukinus, le 23 oct 2009 à 11:46:03

Merci beaucoup pour ta réponse!!!
Quel est le prix d'un disque dur "basique"??

Répondre à lukinus

3

.:Even:., le 23 oct 2009 à 14:37:38

http://www.rueducommerce.fr/Composants/22-Disques-Durs-inter­nes/

Içi tu trouvera des disque dur de 1 Téra pour seulement 67€

1 Téra = 1000 Go

Tu as énormément de choix fait le bon ;)

Répondre à .:Even:.

4

lukinus, le 29 oct 2009 à 17:08:25

Merci, mais est-ce que mon vieux PC pourra supporter les 1000Go de ce disque dur?

Répondre à lukinus