Rechercher : dans
Par :

Plug in pour voire tele sur internet

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:02:04 dadou 62, le 23 oct 2009 à 08:06:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, svp quelqu'un pourrait m'aider ?
lorsque je cherche a voire la tele sur internet (canal algerie ou autre) il affiche "contenu du plugin" et lorsque je clique dessus le message suivant s'affiche "Vous avez besoin du plug-in Windows Media Player pour afficher ce contenu mms://a1256.l5899023255.c58990.g.lm.akamaistream.net/D/1256/58990/v0001/reflector:23255. Voulez-vous télécharger ce plug-in maintenant ?"
si je repond oui je suis dirige vers un site de microsoft et la je ne sait pas qoui faire j'ai essaye de telecharger des mises a jour mais ca ne marche pas non plus
svp quelqu'un aurait il une idee de ce que je doit faire
merci d'avance
config windows vista basique + opera opera 9.80

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « plug in pour voire tele sur internet » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Face Control Plug-in VoirQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

homer S, le 23 oct 2009 à 08:31:07

Tout est expliqué ici : http://translate.google.com/... on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

dadou 62, le 23 oct 2009 à 19:02:04

Salut, j'ai suivi les instructions , mais toujours rien, je n'arrive toujours pas a voire la video,
merci

Répondre à dadou 62