Camping a vendre sur le bon coin attention ar

freicky - 23 oct. 2009 à 07:40
 le berrichon - 6 janv. 2012 à 22:33
Sur le boncoin il y en a plusieurs par jours je m'ammuse en permanence a leur repondre et je les menes en bateau pendant des jours pour a la fin leur dire que j'ai payé comme il le demande via western union mais comme ces virement sont a faire uniquement pour des connaissances et non pour des ventes j'ai envoyé l'argent a mon frere qui est dans leur ville et je leur donne l'adresse d'un commissariat de leur ville ( trouver sur google)
surtout n'envoyé pas le moindre euros ni aucune photocopie de piece d'itentité et bancaire
si vous voulez des renseignement contacter moi
A voir également:

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 oct. 2009 à 08:23
Bonjour !

C'est bien de t'amuser avec eux, mais ce serait mieux de les dénoncer en publiant leurs emails et les noms qu'ils empruntent sur ce forum.

Ainsi, ton action serait vraiment utile, dans le sens où si d'autres personnes, qui ne sont pas comme toi au courant de ces arnaques, contactent ces escrocs et risquent de se faire avoir.

Bonne journée !

Isis
3
ne t'inquiete je ne fais pas que de m'amuser je fais egalement retirer du site les annonces et ces escrocs perdent eux de l'argent car il se connecte d'un cyber café est ca leur coute cher
je ne publies pas pour l'instant leur email et coordonnées car j'en aurai des dizaines mais merci pour le conseil je fais a partir de maintenant faire un fichier avec tous ca et je le publierai par la suite en attendant je le tiendrai a la disposition de tous bien que je ne suis pas sur de son utilité car a chaque escroquerie c'est toujours un nouveau nom une nouvelle adresse email etc
1
je recherche une femme sans enfant de 50 ans avec camping car et plein d'argent pour refaire une vie de jeune pleine d'amour et de beauté et surtout le sourir.LAISSE MOI TON E MAIL et je suis a toit BISOUS
1