Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Richedit line insertion error (DeepFreeze) [Résolu]

psycho8s 187Messages postés 14 novembre 2008Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 23:10
Bonjour,
J'ai un problème en exécutent la console Deepfreeze 6 qui gère tout mes pc du réseau (Cybercafé), une petite fenêtre s'affiche me signale cette erreur :
-----------------------------------------------------------------------------
Error reading Richedit2->Lines.Strings: Richedit line insertion error
-OK-
-----------------------------------------------------------------------------
Maintenant impossible de dégelé les pc sachant que je n’ai pas mis de mot de passe aux pc.
- J'ai bien essayé de désinstaller puis réinstaller (Rien à faire le même problème)
- Deepunfreezer fonctionne pas avec cette version 6, fonction juste avec les précédant version.
- Tester plusieurs utilitaires de réparation du registre.
- chkdsk /r
Rien a bouger rien a changer !!!
Je crois que c du lourd et je veux vraiment pas formater tous les pc ):
S'ils vous plait à l'aide.
Lire la suite 

Richedit line insertion error (DeepFreeze) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu en supriment les anciens dll : riched32.dll et riched20.dll qui ce trouvé dans système 32, j'ai du les remplacer par ceux d'un autre pc (Copier Coller) puis tout marche normal.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Richedit line insertion error (DeepFreeze) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?