Hello !
Je viens apporter ma modeste contribution au sujet :
J'ai testé le drivers de ATI pour la version beta de Windows 7, ainsi que celui fourni sur le DVD reçu en même temp que la mise à jour Vista -> Windows 7.
Le driver pour la carte est bon, car elle est maintenant reconnue dans le gestionnaire, mais le souci vient bien du Catalyst Control Center.
En effet, sur Vista, il permettait de switcher entre les deux cartes graphiques (GPU Haute Performance et GPU économie d'énergie). Sur mon MT85, j'ai aussi un bouton physique qui permet de basculer entre ces deux modes, et quand je m'en sers, j'ai bien une réaction du PC, mais cela ne change rien au choix de la carte (et entre parenthèse, ce bouton ne s'allume plus depuis la mise à jour...).
Donc, à priori, tant que le nouveau Catalyst n'est pas disponible (9.10 actuellement), je ne vois pas comment changer de carte...
De plus, j'ai tenté un test de détection, et j'ai bien deux écrans "fantôme" qui apparaissent, dont un qui fait bien allusion à la 3650, mais c'est tout.
Et je finirai en vous signalant un truc qui peut être pénible : suivant les manipulations que l'on effectue, on se retouve sur le "deuxième" écran, avec seulement le fond d'écran, et pour arriver à reprendre la main sur l'écran principal, c'est rigolo tout plein...
Amicalement