Posez votre question Signaler

Scsi

Manu - Dernière réponse le 16 août 2001 à 11:59
Faut il un terminateur sur une carte scsi ou seulement sur le cable?
Lire la suite 

Scsi »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que veux tu dire par terminateur ?? Un bouchon, comme sur dans les réseaux coaxiaux ??

:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui un terminateur scsi
barthoi - 14 août 2001 à 12:04
Pour autant que je sache, en SCSI, il n'y a aucunement besoin de terminateur ... Du moins pas chez moi....

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que c'est necessaire le terminator car
ce dernier permet de fermer le circuit.
barthoi - 15 août 2001 à 06:55
Sur du SCSI ??????????????????????????????

Je doute, en tout cas, j ai jamais vu........

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut etre plus clair dans la question:
la carte scsi est en fait un controlleur qui va faire fonctionner un peripherique (scanner ,disque dur ,etc..) en chaine et dont le dernier (peripherique,ou nappe) devra comporter une TERMINAISON soit par cavalier ou adaptateur, la terminaison des controleurs scsi plus récents se fait dans le BIOS .
allez courage!
ange.
barthoi - 15 août 2001 à 20:44
oki, je savais pas. je pensais que les bouchons ne servaient que dans les reseaux coaxiaux.....

merci pour l info

castor - 16 août 2001 à 11:59
Regarde sur ton dernier periph SCSI (celui en bout de nappe)
tu dois avoir a l'arriere des cavalier permettant de selectionner son ID (le numero dans la chaine) et un cavalier appellé "TERM", c'est lui la terminaison.
Il en faut normalement un au bout de chaque chaine (la carte est automatiquement terminée ou non, suivant les periph rattachés)

Castor
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Scsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook