Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide Réclamation pour Maroc Télécom

emilio2010, le 22 oct 2009 à 23:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir me communiquer l'adresse mail du service Réclamation Maroc télécom, car depuis le (03/09/2009 date de souscription ) que je galère à ce jour personne ne souhaite traiter ma réclamation, j'ai ma première facture avec un montant exorbitant, or je n'ai aucun service opérationnel à la maison.

J'ai envoyé une lettre de réclamation avec Accusé de réception mais à ce jour on m'a pas répondu, c'est déconseillé d'opter pour maroc télécom, d'ailleurs je regrette mon choix.

SVP si il ya quelqu'un qui a eu le même probleme que moi et il a pu le résoudre qu'il me dis qu'est ce que je dois faire car je suis perdu.

Merci d'avance pour vos réponses

Client hyper mécontent de Maroc télécom

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide Réclamation pour Maroc Télécom » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...