Rechercher : dans
Par :

Probleme carte graphique portable hp pavilion

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:54:09 rjmlb, le 22 oct 2009 à 23:06:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un souci de carte graphique avec mon portable hp pavilion dv6000. je regardais un film quand l'écran s'est arrêté brusquement et plus moyen d'avoir une image,ni sur l'écran du portable ni même sur un écran externe!!
j'ai démonté la carte mère mais je ne sais pas ou se trouve exactement cette satanée carte graphique!!!! j'ai trouvé quelque chose qui y ressemble, je vous donne les références que j'ai relevé ;
NVIDIA
AS611F323
S TAIWAN
GR 8034-1
NF-430-N-A3
si quelqu'un pouvait me décoder tout ça,ce serai chouette!!!!

merci

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « probleme carte graphique portable hp pavilion » dans :
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

visiteur, le 22 oct 2009 à 23:11:18

Perso je pense qu'elle est soudée sur ta carte mére !

Répondre à visiteur

2

rjmlb, le 22 oct 2009 à 23:28:13

Oui je pense, mais ça peut être quoi comme marque?

Répondre à rjmlb

3

rjmlb, le 22 oct 2009 à 23:30:02

Comment savoir que c'est la carte graphique que je cherche?

Répondre à rjmlb

4

visiteur, le 22 oct 2009 à 23:39:05

Perso pour changer une carte graphique sur un pc portable s'est pas de la tarte,faut savoir la référence,ne pas avoir un fer a souder de bucheron,et faut si connaitre,dans ton intéret,si tes pas trop connaisseur,je te conseille d'aller voir une boutique informatique,là ils pourront t'aider sur ton probléme !

Répondre à visiteur

5

nejah gargouri, le 9 nov 2009 à 11:54:09

Reparation de tous problemes d'affichage HP::::::::
Pas d'affichage lors du démarrage de l'ordinateur...le PC en question affiche des traits verticaux rouge puis blanc au démarrage de Windows...Un écran noir avec des bandes vertes puis le logo Windows avec des traits...Démarrage normal, puis écran strié a> vec des barres mauves et des traits verts et rouge…Traits verticaux affichés sur l'écran même pendant le BIOS...L'image se met à trembler et des lignes horizontales se mettent à clignoter dans tous les sens...et autres problèmes.
> >
> >
> > Gargouri Nejah
> > Computer store
> > Intileka 1 Avenue Kairouan n°74 Sfax-Tunisie
> > Cel: (+216) 22 818 436
> > Email: computer.store@tunet.tn
> > Skype : nejah911
> >

Répondre à nejah gargouri