Faire un deguisement d halloween

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 21:40
 margot-77 - 23 oct. 2011 à 09:00
--
lolo bonsoirs je voudrais savoirs ,qui aurais un patron de deguisement d halloween pour ,ma fille de 4 ans.cordialement.

14 réponses

il vous suffit de vous creusez la tête. je parie que déguiser en petit diable lui irait
très bien. voilà quelque idées pour le fabriquer: lui mettre un jogging rouge avec un tee-thirt rouge et lui mettre par dessus une cape noire que vous pouvez fabriquer avec un tissu ou drap (noire). faite une queue avec la cravatte de son papa et remplissez là de cotons ajoutez si un long fil de fer et donner si un plie de queue de chat. mettez lui des chaussettes longue noire et rentrez le bas du jogging dedans et mettez lui des chaussures soit noire ou soit rouge, faite lui des cornes en collant des cornes sur un serre-tête. pour le maquillage débrouillez vous pour lui faire le visage en rouge et avec un crayon noir lui faire le contour de ses yeux, les lèvre et une petite barbichette. et voilà ! maintenant en route pour la cueillette au bonbons !
32
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 14:15
salut a vous ,en fait c est réglé depuis octobre dernier ....mdr merci a vous tous quand mème ,j avais pas mis en résolut .


francky
0
j ' ai pas de déguisement pour a halloween
0
salut:

j'ai deux sites a vous proposer mes il sont en anglais, avec l'outil linguistique de google vous devrie pouvoir vous en sortir un copier coller et c'est traduit.

jas.familyfun.go.com

fabriclink.com
14
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:14
--
lolo merci pour les sites ils ont l'aire bien
14
mica59700 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 2
12 sept. 2011 à 12:07
Salut,
Je cherchais comme toi un patron pour le déguisement de ma petite fille Léa et je suis tombée sur un site location et d'achat de déguisement Halloween.

Voilà le déguisement qu'elle a choisie
http://www.festimania.fr/deguisements-enfants/7741-diablesse-costume-enfant.html

Un petit conseil appel la quand tu es dans la section Halloween enfant et non pas enfants car j'ai eu un mal fou a lui dire de ne pas choisir le costume de cendrillon http://www.festimania.fr/deguisement-enfant/7197-costume-enfant-cendrillon.html
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux acheter du crépon au tabac de 2 couleurs et tu lui fait un costume.
12
bonjour
venez visiter ma boutique en ligne. Vous y trouverez toutes sortes de deguisements de toutes les tailles et pour tous les portes monnaies.
www.laboutiquedesenfants.com
a bientot
10
tu pâlit le visage, un peu de suie pour creuser les joues, une grosse boulle de cotillon coloriée en oeil accrochée a un fil rouge, le fil rouge accroché a du scotche de bricolage peint en noir, forme de trou d'oeil et collé sur le front

-> tu as un magnifique mort vivant à 3 yeux dont le troisieme pendouille
9
ta qua lui metre un vieu drap et fair de trou pour les yeux et un autre pour la bouche rien de plus simple!!!
0
mdr rien piger !
0
lbp
0
tu te mais une cape rouge et des fausse dans et ensuite un truc qui ressemble a du sang sur le menton du maquillage et le tour et joué si tu veut etre un vampire
0
tu te mais du maquillage rouge sur les main et sur le visage et des habit rouge (avec des point noir) tu coupe dans bout de carton pour faire les corne que tu coupe en forme corne de diable des fourchettes que tu mais dans tais main de vieux chausson et ton et un diable joyeux halloween
0