Problème d'envoi automatique code IMEI

Résolu/Fermé
Carowly Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 22 oct. 2009 à 21:24
 Miki - 23 sept. 2014 à 07:58
Bonjour,
Il y a peu, mon portable est passé à la machine à laver, autant dire tout de suite qu'il a été rendu inutilisable. Ma mère m'a donc refilé son ancien portable qu'elle utilisait jusqu'à ce qu'elle me le donne. J'y ai mi ma carte SIM et l'utilise comme mon portable normal.

Oui mais voilà, problème: mon père recoit chaque jour un message disant:
" Conservez ce message:
Expéditeur: (Nom du portable de ma mère qui est donc le mien maintenant)
IMEI: (Un numéro très long)"

Il recoit ca tous les jours et ca commence à l'énerver... Je précise que tous les portables mentionnés sont des Samsung.
Savez vous comment arrêter ces messages?
Merci d'avance :D
Carowly
A voir également:

7 réponses

Carowly Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 21
21 juin 2010 à 18:13
Ça fait un bon bout de temps mais si jamais certains d'entre vous cherchent toujours...
C'est exactement ce qu'a dit JL, le traçage automatique du téléphone qui s'active automatiquement et qu'il faut désactiver.
Voila, problème résolu, merci JL!
17
C'est exact, j'ai eu le même problème. Lors de la toute première configuration du téléphone, vous avez saisi le numéro de téléphone d'un proche pour prévenir tout vol, afin qu'un message soit envoyé à ce dernier, dès lors que l'on insert une nouvelle carte SIM. Il faut, en effet, aller ds "Paramètres, sécurité, traçage de mobile" afin de désactiver ce traçage et éventuellement supprimer ce numéro enregistré.
0
Merci infiniment ! Effectivement, il suffisait de désactiver le traçage automatique !
0
J'ai la même chose!! si tu trouve dit moi
4
C'est le traçage auto du téléphone qd on change de carte SIM. il faut aller dans les paramètre de sécurité et désactivé le trçage du téléphone.
0
ok mais quand la carte sim a été changée et que l'on n'a plus accés aux paramètres
(mot de passe inconnus)
0
merciiiiiiiiiiiii JL ma pb est résolu
0
de meme que pour FRANCK lorsque l'on a plus le mot de passe ???
0
Gaulthierdu01
29 févr. 2012 à 20:33
Bonjour j'ai le meme probléme et je n'ai plus mon mot de passe.
J'ai été dans "Menu", "Paramètre", "Sécurité","Traçagedu mobile" : et il medemande un code mais je l'ai égarer !!! :(
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ma mère va me suspendre ma ligne si ça continu.
Merci d'avance.
0
Carowly Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 21
1 nov. 2009 à 18:58
Nobody?
2
J'ai eut le problm et grace à vous c résolu merci bcp.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai prêter mon téléphone a une amie mais je ne me souviens pas avoir mis de mot de passe. Quelqu'un aurai trouvé la solution ?
0
Merci sa ma vraiment aider !
0
Merci sa ma beaucoup aider
0