Rechercher : dans
Par :

Accès mail nomade.fr en pop

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:39:47 teetee75, le 22 oct 2009 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un vieux compte mail chez nomade.fr qui va migrer mon e-mail sur de nouvelles
infrastructures techniques . Cette opération entraînera la suppression des
redirections que j'ai configurer.

Nomade m'indique que je peux paramétrer le téléchargement des messages depuis le serveur POP mais sans m'en indiquer les paramètres. Les connaissez-vous?
J'ai esseyé
pop.nomade.fr
smtp.nomade.fr
mais ça ne marche pas!

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Accès mail nomade.fr en pop » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr Voir Symptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
NOOS - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.noos.fr Serveur IMAP : imap.noos.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : mail.noos.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5

1

Free-your-nomade-mails-now, le 6 nov 2009 à 17:07:50

Tant qu'il est encore temps, tapez l'URL suivant qui donne encore accès au Webmail nomade.fr (qui sait pour combien de temps encore...)

http://login.aliceadsl.fr/default.php?type=change&service=webmail.aliceadsl.fr

Profitez-en pour transférer tous vos mails nomade.fr sur un compte e-mail que vous aurez créé entre-temps (sur Gmail par exemple).

Ciao

Répondre à Free-your-nomade-mails-now

2

teetee75, le 7 nov 2009 à 08:27:52

Bonjour

Merci pour l'info.
J'ai dans l'intervalle créé un mail chez gmail.
LNomade est accessibl en epop via pop.nomade.fr et le port 110

A+

Tilt

Répondre à teetee75

3

ritournelle2, le 8 nov 2009 à 19:43:55

Merci pour le tuyau !
Ca marche
Bonne soirée

Répondre à ritournelle2

4

kareen, le 9 nov 2009 à 13:53:06

Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour transférer votre ancien compte nomade surun nouveau. Je n'ai pas réussi... Merci par avance

Répondre à kareen

5

teetee75, le 9 nov 2009 à 18:39:47

Bonsoir,
En fait je n'ai pas réussi à importer dans gmail mon compte nomade.fr
Je le lis via un client de messagerie (Windows mail) configuré pour lire le courrier chez nomade.fr
J'ai paramétrer le serveur pop qui s'appelle pop.nomade.fr sur le port 110.

On peut à nouveau relever les mail sur http://webmail.aliceadsl.fr/ mais les contact nomade ainsi que les mails classés dans des dossiers sont perdus.

Tilt

Répondre à teetee75