Rechercher : dans
Par :

Probleme dans mon adress email

aranga, le 22 oct 2009 à 20:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un problem lorsque j'utilise mon adress e mail un message se produit et m'informe que mon compte est valide mais un problem se produit lors de la connection avec se compte et lorsque j'ai change mon adresse e mail et mon passport le meme message me vient. aidez moi s'il vous plais

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme dans mon adress email » dans :
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...