Rechercher : dans
Par :

Impossibilité d'accéder à mon compte

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:51:52 peps, le 22 oct 2009 à 20:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis le passage de NEUF à SFR je ne peux plu accéder à mon compte en autre lire mes factures téléphoniques depuis le 12 octobre 2OO9 ; dès que je clique sur "accéder à mon compte" je tombe sur la page "ADSL et OPTIQUE internet maison" et impossible d'aller dans "mon compte". Que pouvez vous faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « impossibilité d'accéder à mon compte » dans :
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...

1

Gabess, le 22 oct 2009 à 20:51:52

Bonjour,
Il faut que tu appelles le service technique Gabess, génial et modeste à la fois ...

Répondre à Gabess
Collection CommentÇaMarche.net