Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quan sortira la démo de smackdown vs raw 2010 [Résolu]

The-Animal-Batista - Dernière réponse le 2 nov. 2010 à 19:31
Bonjour, Je voudrais savoir quand sortira la démo de svr 2010 sur ps3 Merci d'avance
Lire la suite 

Quan sortira la démo de smackdown vs raw 2010 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
La Demo sortira fin Novembre ou Debut Decembre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment tu le sait
kmhpiù564646 - 3 déc. 2009 à 11:34
bon la réponse novembre ou début décembre c super mais on est le 3 décembre et sur le site smackdown vs raw 2010 ys'en parle toujours pas alors si vos réponse pouvées étre plus préssise sa seré mieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 17 novembre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a raison elle sors le 17 11
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jamais
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ya plusieur demo sur delymation mes il en a+ sur youtube tu tape svr 2011 game ou ........ mes fait attention ya des video que ses pa vraie que les catceur son pareille il existe que des demo avec 4 superstar the miz ( tres bien fait les crasfisme aussi ) undertaker avec la meme tenu que a wrestlmania 26 crish jerico a pa changer et randy orton un peu plus reaser xD voila je trouve que les video son cool
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
JE CROI PAS QUE TA RAISON PARCE QUE ON EST LE 12 DéCEMBRE MERDE ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
momo - 20 janv. 2010 à 18:09
et pour xbox 360
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quan sortira la démo de smackdown vs raw 2010 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?