Rechercher : dans
Par :

WINRAR ne marche plus !

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:54:43 hugobonbon, le 22 oct 2009 à 20:31:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
Mon logiciel ne marche plus , a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !

Meilleures réponses pour « WINRAR ne marche plus ! » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

cel17430, le 22 oct 2009 à 20:32:50

Essaye de l enlever et le supprimer

Répondre à cel17430

2

hugobonbon, le 22 oct 2009 à 20:33:53

J'ai déjà essayé mais je vis retenter

Répondre à hugobonbon

3

hugobonbon, le 22 oct 2009 à 20:36:58

Rien a faire sa ne veux pas marcher !

Répondre à hugobonbon

4

Jeff, le 22 oct 2009 à 20:41:24

Peut-être un petit virus ? Essaye malwarebytes sait-on jamais ?

Sinon tu as d'autres outils comme 7-zip ou Alzip
Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

5

Helper-Mask, le 22 oct 2009 à 20:45:49

Bonsoir,

a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !

Peut tu nous en dire plus sur ton erreur ? ;)) ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask

6

hugobonbon, le 22 oct 2009 à 20:47:16

Et bien je clique dessus normalement et sa me marque :

LARCHIVE EST ENDOMAGE OU SOUS FORMAT INCONNUE

Répondre à hugobonbon

7

Jeff, le 22 oct 2009 à 20:51:03

As-tu essayé avec un autre outil pour voir si ça vient de WinRAR ou bien de l'archive en elle-même ! Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

8

Helper-Mask, le 22 oct 2009 à 20:54:43

Mouai' .. :/

Le winrar que tu utilises est-il de la même version que celui qui a généré le .rar ?
S'il est d'une version plus ancienne, ça peut ne pas fonctionner !

Cependant, tu peux essayer de réparer l'archive en notant déjà (lors du lancement de l'installation) son emplacement sur ton disque, puis :

● Ouvres Winrar
● Cliques "Fichier" puis "Ouvrir une archive"
● Recherches l'archive, puis "ouvrir"
● Cliques sur "Réparer" (avec l'icône mallette d'ambulance :D )

Si cette manipulation ne fonctionne pas, tu n'as plus qu'à supprimer pour en télécharger d'autres.

- - - > tu peux tenter avec un autre programme comme IZarc ou d'autres qui décompresse les .rar

Pour IZarc :

http://www.01net.com/...

Cordialement H-M ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask